Le PSG avec ou sans Zlatan Ibrahimovic n’est pas la même équipe d’après Jean-Michel Larqué. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain et de l’AS Saint-Etienne, a mis Ancelotti face à ses responsabilités puisqu’il devra faire fonctionner son génie pour trouver des solutions avec l’absence de l’attaquant suédois.
Le membre de la Dream Team de RMC Sport, Jean-Michel Larqué a confié : « Il va falloir être meilleur sur le plan collectif. Que ce soit Hibrahimovic buteur ou Hibrahimovic passeur, il est d’une telle importance dans le collectif qu’on peut se demander si l’équipe est la même avec ou sans Zlatan. Je considère que non, et qu’elle est plus faible. C’est le grand problème et le grand challenge de Carlo Ancelotti. »
Le PSG se déplacera ce dimanche à la Mosson où il retrouvera le champion en titre Montpellier pour le match de la 12e journée de Ligue 1. Paris a déjà battu l’OM en Coupe de la Ligue sans Zlatan. Il devra confirmer sa capacité à engranger des points en Ligue 1 sans le suédois.