René Girard voulait rencontrer le PSG dimanche avec son attaquant vedette, Zlatan Ibrahimovic. L’entraîneur héraultais n’a pas arraché la victoire qui devait permettre à son club de sortir des profondeurs de la Ligue 1 où il est coincé depuis plusieurs journées.
Montpellier a été tenu en échec par une équipe du PSG qui a joué à 10 durant 1h avec l’expulsion de Mamadou Sakho suite à une faute sur Charbonnier. Maxwell ouvrira la marque à la 37′ minute avant d’être rejoint par Cabella en deuxième mi-temps à la 59′. Younes Belhanda sera aussi expulsé par l’arbitre après sa deuxième faute de main. René Girard trouve que ses joueurs ont fait un bon match, lui qui voulait tant qu’Ibra soit présent.
Il a confié en conférence d presse d’après match : «Nous avons bien mieux entamé la deuxième période, qui a été plus soutenue. C’est une belle performance, c’est important de s’accrocher. On a laissé deux points ce soir mais je crois que beaucoup en laisseront contre cette équipe. C’est bien, c’est un point qui va compter et qui va nous faire du bien.»