Le Stade Rennais sera le prochain client du PSG pour la 13e journée de Ligue 1. Mevlut Arding, l’une des forces offensives du club Breton va pour l’occasion retrouver ses anciens coéquipiers du club de la capitale. Avec la sortie de l’effectif Parisien qu’il a eu, l’on pouvait croire en un Erding revanchard au Parc des Princes. Une hypothèse qu’il a tout de suite écarté en tenant un discours professionnel et correct vis-à-vis de son ancien club.
Zlatan, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde
L’attaquant du Stade Rennais a confié toute la motivation qui est la sienne avant le match de ce week-end contre le PSG sur le site officiel de son club. Il déclare : « Le PSG, c’est comme la sélection, ça fait rêver. J’en garde un très bon souvenir. Ca va me faire vraiment plaisir de retrouver le Parc des Princes, là où j’avais mes marques, où je me sentais bien. Il n’y a pas de sentiment de revanche parce qu’aujourd’hui, au PSG, c’est Ibrahimovic…Quelle revanche à prendre sur Ibrahimovic ? C’est l’un des meilleurs joueurs du monde, on apprend de ces joueurs-là. Il faut leur souhaiter le meilleur et je vais essayer de les faire chier un maximum quand je vais y aller. C’est sûr que ce jour-là, je vais être surmotivé.»
Jallet espère qu’Erding s’abstiendra de marquer samedi
Le capitaine du PSG, Christophe Jallet se méfie quant à lui de ce prochain adversaire du Paris Saint-Germain. Il a déclaré sur le site de son club : « Les Rennais viendront au Parc avec de grandes ambitions, ils sont sur une belle série en cours et ce sera donc un adversaire très difficile à battre, c’est certain. À l’image de son équipe, Mevlut est en pleine réussite actuellement. Il marque quasiment à tous les matches en ce moment, on est content pour lui mais j’espère qu’il s’abstiendra de le faire samedi, ce serait mieux ! (Rires). En espérant qu’il poursuive sa belle série par la suite. »