Ce qui était jusque-là considéré comme une rumeur de plus sur le compte du PSG pourrait s’être transformé en une réalité. Paris toujours désireux de se hisser au plus haut sommet du foot européen ne laisse passer aucune opportunité de recruter un joueur talentueux.
Plusieurs pistes sont sur le feu au PSG dont celle de Paulinho, le milieu de terrain défensif brésilien de Corinthians. D’après La Gazzetta dello Sport, Leonardo aurait déjà bouclé le dossier de son compatriote qui pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain en même temps que Lucas Moura. Le journal se base sur le fatalisme apparent du directeur sportif de Corinthians, Pierre Ausilio sur Inter TV, pour donner du poids à son information sur la prochaine arrivée du joueur dans la capitale française.
Le dirigeant brésilien a déclaré : « Malheureusement, lorsque qu’un club de calibre (du PSG) arrive, on ne peut pas faire grand-chose ». Ce qui montre que l’affaire est sans doute déjà bouclée. Le transfert du joueur se serait joué autour de 15 millions d’euros.