Le Paris Saint-Germain peut s’inquiéter en l’absence de Zlatan Ibrahimovic avec son troisième match sans victoire.
Depuis la défaite 1-2 du PSG contre l’AS Saint-Etienne au Parc des Princes lors de la 11e journée de L1, le club de la capitale qui avait déjà perdu Zlatan ce meme soir vient de nouveau de chuter à domicile sur la même marche face aux bretons. Après un match nul 1-1 de la semaine dernière contre Montpellier, plus rien ne semble aller pour le PSG et Carlo Ancelotti qui avait pourtant aligné une formation ambitieuse.
Romain Alexandrini a donné un aperçu de ce que serait la soirée des Parisiens grâce à son but à la 13e minute avec sa somptueuse demi-volée suite à un mauvais degament de Zoumana Camara. Sur une mauvaise relance de Boye, Pastore place un bon ballon à Nenê à 35 mètres devant la surface de Costil. Par un piqué, le brésilien trompe le portier du Stade Rennais et remet les deux équipes à égalité. Le même Costil sera d’ailleurs expulsé suite à sa mauvaise sortie sur Jérémy Ménez à la 25e minute de la première mi-temps.
Feret sur coup franc marquera pour le Stade Rennais à la 35e minute de jeu. Le score ne bougera plus même si Rennes qui était déjà à 10 contre 11 va être réduit à 9 dès la 52e minute. Le PSG pourtant bien inspiré trouvera sur son chemin un portier intraitable. N’Diaye a clairement refusé d’encaisser un but ce samedi soir malgré les multiples tentatives du PSG pour battre le dernier rempare du club breton.