L’entraîneur du Stade Rennais, Frédéric Antonetti, deuxieme club français à battre le PSG cette saison, a qualifié ses protégés d’héroïques après la victoire 1-2 de la 13e journée de Ligue 1.
Il a déclaré en conférence de presse d’après match : «Ce que je retiens, c’est que les joueurs ont été héroïques et fantastiques dans des conditions extrêmes. C’est une victoire pour toutes les composantes du club. On nous a souvent reproché un manque de caractère mais on avait face à nous une très belle équipe. Je ne vais pas revenir sur les évènements du match mais tout le monde est d’accord pour être arbitré normalement. Je ne vais pas en rajouter, je vais seulement savourer cette victoire. Il faut que ce soit un acte fondateur pour faire la plus belle saison possible. C’est ce qui m’intéresse, après les péripéties du match… Il y a eu un peu de réussite aussi mais j’espère que c’est un déclic. Cela ne sert à rien de gagner ici si c’est pour gâcher après.»
Jean-Armel Kana-Biyik, défenseur de Rennes, s’est lui aussi confié après le match. «C’est magnifique, incroyable, dit-il avant de rajouter : Quand on veut on peut, on a trouvé le courage, on n’a rien lâché, on est parti chercher au fond de nous toutes les forces, il y a un dieu, il est Rennais ce soir ! Il n’y a même pas de mots pour décrire ce qu’on a fait, déjà venir gagner au Parc c’est quelque chose, alors là venir gagner à neuf, ça relève de l’incroyable, les gens s’en souviendront dans plusieurs années.»