Mercato PSG : Flash ! Thierry Henry confirme un coup dur pour Paris

À quelques jours du huitième de finale aller de Ligue des Champions entre le PSG et la Real Sociedad, Thierry Henry a confirmé un gros coup dur pour l’avenir du club parisien. 

Mercato PSG : Après Neymar et Messi, Mbappé va partir

Proche de Kylian Mbappé, le sélectionneur de l’équipe de France Espoirs, Thierry Henry, a fait une annonce fracassante sur l’avenir de l’attaquant du PSG. Alors que son contrat expire le 30 juin prochain, Kylian Mbappé n’a toujours pas signé un nouveau bail avec le Paris Saint-Germain et les spéculations concernant son avenir se multiplient depuis ces derniers jours.

Après le quotidien Le Parisien et Laure Boulleau, qui ont assuré que l’attaquant de 25 ans a pris la décision de rejoindre le Real Madrid à l’issue de la saison, Thierry Henry y est allé de sa petite confidence sur la situation du protégé de Luis Enrique. Pour Thierry Henry, après Lionel Messi et Neymar, c’est au tour de Mbappé de quitter les rangs du Paris SG.

« Neymar est parti, Messi est parti… Ce qu’ils veulent, c’est gagner la Ligue des champions avant ce qui semble être la dernière saison de Kylian au PSG », a déclaré le technicien de 46 ans ce samedi sur le plateau de CBS Sports. Des propos qui confirment la tendance actuelle dans ce dossier.

« Kylian Mbappé est une affaire réglée » pour le Real Madrid

Après huit saisons passées sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé s’apprête à faire ses adieux au championnat français. Selon les renseignements obtenus par Roberto Gomez, l’ancienne pépite de l’AS Monaco aurait effectivement décidé de quitter le PSG pour rejoindre librement le Real Madrid l’été prochain. Les dirigeants des deux clubs seraient déjà informés de la situation.

« Kylian Mbappé est une affaire réglée. Son contrat avec le Real Madrid est conclu. Il y a un accord entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain. Les deux parties travaillent pour que le joueur puisse se désengager », a annoncé le journaliste espagnol, rejoint sur le même sujet par son homologue Ramon Alvarez de Mon.

« Le staff du Real Madrid a reçu des informations positives de Florentino Pérez après le match contre Getafe. Ce soir-là, vers 23h, le message du président était qu’ils étaient d’accord avec la signature de Kylian Mbappé », a-t-il confirmé. Un coup dur pour le Paris SG qui pourrait ainsi perdre le meilleur buteur de son histoire dans quelques mois.