Au milieu d’une crise qui secoue l’Olympique de Marseille ces derniers jours, Pablo Longoria ne perd pas de vue ses objectifs les plus urgents, dont la signature d’un jeune prodige talentueux.
Mercato OM : Pablo Longoria veut blinder Bilal Nadir
Bilal Nadir est un jeune milieu de terrain de l’Olympique de Marseille. Très peu utilisé, le jeune joueur de 20 ans est arrivé au club en 2021 en provenance de Nice. Malgré son temps de jeu limité, il a montré de belles qualités malgré une grave blessure au genou qui l’éloigne des terrains depuis un moment. Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin 2024, Bilal Nadir ne devrait pas quitter la cité phocéenne cet été. Pablo Longoria, le président de l’OM, apprécie son potentiel et lui proposerait un nouveau bail longue durée.
Le joueur serait en négociations avec la direction du club conduit par Pablo Longoria pour prolonger son contrat. On parle d’un contrat de 5 ans. Pour l’heure, il n’y a pas encore d’accord officiel entre les deux parties, mais les discussions seraient avancées et pourraient aboutir dans les prochaines semaines. L’OM souhaite ainsi sécuriser l’avenir de l’un de ses jeunes talents, comme c’est le cas de François-Régis Mughe, un autre espoir du centre de formation, lié au club jusqu’en 2028.
Pour rappel, Bilal Nadir s’est blessé au genou gauche lors du 16ᵉ de finale de coupe de France face à Rennes. Il a su profiter des absences au club de plusieurs joueurs qui ont rejoint leurs sélections pour la CAN 2023. Il souffre d’une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche. Mais Pablo Longoria ne semble pas être dérangé par la blessure du joueur.