Mercato FC Nantes : Un gros transfert en vue chez les Canaris

Afficher l’index Masquer l’index

Le FC Nantes pourrait réaliser un transfert important, pendant le mercato d’été 2024. Un attaquant des Canaris suscite l’intérêt de plusieurs club, grâce à ses performances cette saison.

Mercato : Mostafa Mohamed déjà très convoité

De retour de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Mostafa Mohamed (26 ans) a repris rapidement sa place au sein de l’équipe du FC Nantes. Mieux, il est déjà décisif. Dimanche, l’international Egyptien (37 sélections, 12 buts) a marqué un but et a délivré une passe décisive, lors de la victoire des Canaris sur Toulouse FC (1-2). Avec les Pharaons d’Egypte, l’avant-centre du FCN avait fait une bonne campagne en Côte d’Ivoire, sur le plan individuel.

La sélection égyptienne a été éliminée en 8es de finale de la CAN, mais Mostafa Mohamed a inscrit 4 buts et a délivré une passe décisive, en quatre matchs disputés. Grâce à ses performances cette saison, il attire déjà l’attention de plusieurs clubs sur lui, notamment à étranger. « Beaucoup de clubs européens surveillent sa situation » au FC Nantes, d’après les informations du journaliste Santi Aouna de Foot Mercato.

À voir Mercato RC Lens : Will Still vise un grand talent de Ligue 2

Une grosse vente se profile pour Mostafa Mohamed

Vu l’intérêt qu’il suscite, le Pharaon sera sans aucun doute « l’une des attractions du mercato d’été prochain » chez les Canaris, comme l’annonce la source. Waldemar Kita pourrait réaliser une grosse vente sur le buteur égyptien. Pour rappel, Mostafa Mohamed a été transféré définitivement de Galatasaray par le FC Nantes, à près de 6 millions d’euros, à l’été 2023. Il est sous contrat en Loire-Atlantique jusqu’à fin juin 2027 et sa valeur marchande est de 9 millions d’euros, selon le site internet spécialisé, Transfermarkt.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :