Trois joueurs de Saint-Etienne, absents contre Troyes, ont fait leur retour à l’Etrat pour préparer le match face à Angers, samedi.
L’ASSE recupère trois joueurs importants contre Angers
Les bonnes nouvelles s’enchainent à Saint-Etienne. Olivier Dall’Oglio récupère trois joueurs importants, qui n’ont pas pris part à la brillante victoire de Verts sur l’ES Troyes AC (5-0), dimanche dernier. Dylan Batubinsika, Ibrahima Wadji et Florian Tardieu sont revenus à l’entrainement, mardi. Le premier est rentré de Côte d’Ivoire où il a participé à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) avec la sélection de la RD Congo.
Quant au deuxième, il avait une alerte, tandis que le troisième était malade. Thomas Monconduit également est disponible. Ayant écopé de trois cartons jaunes, il purgera sa peine lors du derby contre le FC Annecy, le 24 février. C’est donc un groupe de l’ASSE au grand complet qui prépare le match contre Angers SCO, samedi (15h) au stade Raymond Kopa.
Après Troyes, Saint-Etienne peut-elle enchainer
La crise survenue après les deux défaites consécutives de l’équipe d’Olivier Dall’Oglio, respectivement contre Amiens (0-1) et Dunkerque (1-0), semble dissipée après la large victoire sur ESTAC. Avec le retour de son meilleur buteur, Ibrahim Sissoko, Saint-Etienne a retrouvé, apparemment, de la confiance et un nouveau souffle.
Le capitaine Anthony Briançon et ses coéquipiers doivent maintenant confirmer leur renaissance. Pour cela, ils doivent d’abord signer un deuxième succès à Angers, puis poursuivre la série de victoires. Notons que l’ASSE est 7e au classement avec 35 points. Les Stéphanois ont 11 points de moins que le SCO, qui est dauphin de l’AJ Auxerre en tête de la Ligue 2.