L’ASSE a annoncé officiellement une mauvaise nouvelle à Saint-Etienne, à un jour du match si important contre Angers SCO, samedi.
ASSE : Ibrahima Wadji blessé et forfait contre Angers SCO
Saint-Etienne a appris, dans un communiqué médical, que l’attaquant Ibrahima Wadji s’est blessé et n’a pas terminé l’entrainement de ce vendredi matin. Il a écourté la séance et a rejoint l’infirmerie après avoir ressenti une douleur musculaire.
« Ibrahima Wadji n’a pas pu effectuer l’intégralité de la dernière séance de préparation du match contre Angers en raison d’une douleur musculaire à la cuisse », a informé l’ASSE dans son communiqué officiel. La conséquence de la blessure de l’avant-centre des Verts est immédiate. Il est forfait pour la rencontre avec Angers au stade Raymond Kopa, samedi (15h).
Ibrahima Wadji en attente des résultats des examens complémentaires
Le Sénégalais sera situé sur la gravité de sa blessure, ainsi que la durée de son indisponibilité, dans les prochaines heures. Pour l’heure, il « reste dans l’attente du résultat des examens complémentaires demandés par le staff médical », selon la précision du club ligérien.
C’est une véritable tuile pour Ibrahima Wadji, dans la mesure où il était juste revenu à la compétition, le 23 janvier dernier. Cela après cinq mois d’absence. Il avait enchaîné les blessures (à la cheville, puis aux ischios) et des rechutes.
Dall’Oglio était pourtant content du retour de l’attaquant sénégalais
Olivier Dall’Oglio s’était réjoui du retour du N°25 de l’ASSE en Ligue 2, à un moment décisif de la saison. « Le retour d’Ibrahima Wadji a bien changé le visage de votre équipe », avait-il déclaré. Le joueur de 28 ans avait repris progressivement. Il était rentré en jeu contre Pau FC (à la 64e), avait joué toute la deuxième période du match face à Amiens et avait été titulaire à Dunkerque. Cependant, il n’avait pas pris part à la victoire éclatante de Saint-Etienne sur Troyes (5-0).