Après avoir personnellement annoncé son départ à son président Nasser Al-Khelaïfi, Kylian Mbappé réserve une grosse surprise au PSG avant de partir.
Mercato PSG : Kylian Mbappé a informé tout le monde au Paris SG
Kylian Mbappé prépare son départ de la Ligue 1 et du Paris Saint-Germain. Après avoir informé son président Nasser Al-Khelaïfi, deux jours avant le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre la Real Sociedad, la star de 25 ans a également profité de l’entraînement du vendredi pour annoncer sa décision à ses coéquipiers du PSG.
Et ce samedi, le quotidien Marca a révélé que Mbappé ne s’est pas arrêté là puisqu’il a aussi appelé personnellement Florentino Pérez pour l’informer de son initiative. Cette attention a été particulièrement appréciée par le président du Real Madrid, qui attendait depuis longtemps un tel signe du natif de Bondy.
Désormais, tous les voyants sont donc au vert, même s’il reste encore plusieurs points à régler entre les deux parties, notamment sur le plan financier, pour une arrivée libre de Mbappé chez les Merengues. Mais avant de partir, le Champion du monde 2018 entend laisser une autre empreinte dans la capitale.
Mbappé veut laisser une partie de sa prime à la signature au Paris SG
En effet, selon les informations recueillies par le journaliste Loïc Tanzi, « Kylian Mbappé pourrait reverser au Paris Saint-Germain une partie de sa prime à la signature au Real Madrid pour faire comme s’il y avait un transfert. » Le spécialiste de L’Équipe explique notamment que l’ancien joueur de l’AS Monaco a donné son accord pour « rendre un peu plus au PSG. »
Pour rappel, Mbappé a conclu un accord avec Nasser Al-Khelaïfi l’été passé pour renoncer à des primes avec son départ libre, à hauteur de 100 millions d’euros. D’après Foot Mercato, Florentino Pérez a annoncé l’arrivée du numéro 7 parisien aux joueurs de Carlo Ancelotti.