Afficher l’index Masquer l’index
Le Stade Rennais s’est offert une belle victoire 3-1 face à Clermont, en réponse à la claque 3-0 reçue contre le Milan AC en Ligue Europa. Mais Ludovic Blas s’est particulièrement attiré la colère du public du Roazhon Park.
Stade Rennais : Ludovic Blas, la galère se poursuit
Le Stade Rennais poursuit sa remontée vers le Top 4 de Ligue 1, avec une cinquième victoire de suite lors des cinq dernières sorties de l’équipe. Sèchement battus par le Milan AC 3-0 en barrage aller de Ligue Europa, les Bretons se devaient de régir. Ce qu’ils ont fait avec la manière, en s’offrant Clermont sur un score de 3-1. Un résultat convaincant mais qui a vu Ludovic Blas passer une fois encore à côté de son match de façon regrettable.
Lors de cette rencontre de la 22e journée de Ligue 1, Ludovic Blas a cru pouvoir mettre fin à sa longue disette et renouer avec le chemin des filets, mais hélas. Titularisé face aux Clermontois, il a récupéré un penalty dont Martin Terrier devait normalement se charger. Malheureusement, l’attaquant de 26 ans l’a loupé, de quoi se faire chahuter par les supporters.
À voir Mercato PSG : Coup de théâtre pour l’avenir de Kolo Muani ?
Ludovic Blas et le Roazhon Park, un divorce consommé ?
Grâce à son succès face à Clermont, le club entraîné par Julien Stéphan est revenu à quatre points de la quatrième place. Mais pas suffisant pour calmer la colère des supporters du Roazhon Park vis-à-vis de Ludovic Blas. Recruté à 15 millions d’euros, le Français de 26 ans, qui n’a marqué que trois buts cette saison en Ligue 1, a été sifflé par ses propres supporters. C’est l’illustration d’une sorte de cassure entre l’homme en manque de confiance et le public du Roazhon Park.