Le Bayern Munich est en plein doute. Thomas Tuchel et ses hommes ont essuyé une nouvelle défaite face au club Bochum en Bundesliga.
Thomas Tuchel sur le départ ?
Le Bayern Munich est sous l’eau. Il a enregistré une troisième défaite consécutive ce dimanche 18 février lors de son déplacement sur le terrain de Bochum. Les buts de Harry Kane et Jamal Musiala n’ont pas permis aux Munichois de ramener un point à la maison lors de cette 22e journée de Bundesliga.
L’ogre bavarois s’enfonce dans une crise de résultats. Selon Sky Sport, après cette nouvelle défaite, le président du club a réagi. Il a laissé entendre que le poste de Thomas Tuchel n’est pas menacé.
Thomas Tuchel ne veut pas démissionner
Le Bayern Munich (50 points) est actuellement distancé par le Bayer Leverkusen (58 points) en tête de la Bundesliga. Cette situation aurait pu remettre en question la position de Tuchel. Mais le technicien allemand ne se résigne pas face aux difficultés et reste déterminé à redresser la situation.
« Si vous me posez la question, je crois toujours fermement que le staff et moi-même sommes capables de renverser la situation, oui. », a déclaré Tuchel.
Un retour de Hansi Flick au Bayern Munich ?
Selon les informations, Thomas Tuchel pourrait perdre son fauteuil. L’ancien coach de l’équipe nationale d’Allemagne, Hansi Flick, libre depuis son licenciement, mène en coulisses des discussions avec les dirigeants du Bayern Munich.
Il avait raflé plusieurs trophées avec le Bayern lors de son passage sur le banc de ce club, notamment le sextuplé historique, (Championnat, Coupe d’Allemagne, Ligue des Champions, Supercoupe de l’UEFA, Supercoupe d’Allemagne, Mondial des clubs) en 2020.