Le Stade Brestois s’est positionné pour enrôler un milieu de terrain de Saint-Etienne, dont le contrat prend fin en juin 2024.
Mercato : Le profil d’Aïmen Moueffek plait à Brest
Aïmen Moueffek est entré dans sa dernière année de contrat à Saint-Etienne. Il tient une nouvelle proposition du club pour prolonger son aventure, selon les informations de Peuple-Vert. Mais le milieu de terrain n’a pas encore donné sa réponse. Il serait néanmoins enclin à prolonger son bail chez les Verts, comme l’a indiqué la source ensuite. Alors que l’ASSE espère la prolongation de son N°29, plusieurs clubs sont en embuscade pour récupérer ce dernier gratuitement, à l’issue de la saison.
Pami les prétendants d’Aïmen Moueffek, il y a le Stade Brestois, surprenant 2e de Ligue 1 après 22 journées de championnat. Le club breton est séduit par son profil, d’après les informations de Mohamed Toubache-Ter.
La conccurrence déjà en place pour contrarier Saint-Etienne
Depuis le mercato d’hiver en janvier 2024, le joueur formé à Saint-Etienne peut négocier avec qui il veut. Il a ainsi le loisir de comparer les offres arrivées sur le bureau de son agent et celle de son club formateur, avant de faire son choix. Pour éviter de se faire doubler par l’un des clubs à l’affût, l’ASSE serait bien inspirée de se montrer offensif.
Surtout que les coutisans pourraient proposer une prime à la signature intéressante, afin de séduire Aïmen Moueffek. Notons par ailleurs que le natif de Vienne est blessé à la cuisse et indisponible pour le match contre le FC Annecy, samedi (15h), au stade Geoffroy-Guichard.