Alors que Kylian Mbappé va quitter les rangs du PSG en fin de saison, Nasser Al-Khelaïfi a bouclé une signature fantastique pour l’avenir du club de la capitale.
Mercato PSG : Un prodige va parapher un nouveau bail à Paris
Après la confirmation par Kylian Mbappé de son intention de quitter le Paris Saint-Germain au terme de l’exercice 2023-2024, les dirigeants du club de la capitale se sont rapidement concentrés sur la sécurisation de l’avenir en attirant des talents prometteurs comme Bradley Barcola.
Mais d’après les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, Warren Zaïre-Emery, le prodige parisien de 17 ans, a donné son accord à sa direction pour prolonger son contrat, qui expire en juin 2025. Marquant ainsi les premières étapes concrètes pour l’après-Mbappé.
Alors que les deux parties ont déjà un accord verbal, il ne resterait plus qu’une ultime révision du contrat avant la signature, qui pourrait intervenir le 8 mars prochain, date d’anniversaire du jeune international français. Et selon Luis Enrique, le Paris SG a raison de parier sur Warren Zaïre-Emery pour le futur du club.
Luis Enrique totalement fan de Warren Zaïre-Emery
En conférence de presse cet après-midi, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a fait les éloges de Warren Zaïre-Emery. L’ancien coach du FC Barcelone assure être sous le charme de l’intelligence dont fait preuve le milieu de terrain de 17 ans sur le terrain. Un talent fantastique comme on n’en voit jamais.
« Sur Warren, il est impossible de parler de ce que j’attendais de lui, car il a été au-dessus des attentes. Je veux parler de sa capacité à jouer en fonction de ce dont les coéquipiers ont besoin. Je n’ai jamais vu un joueur avec une telle intelligence pour cela, pour comprendre et compenser ce que font ses coéquipiers. C’est quelque chose que presque personne ne voit. C’est fantastique. C’est un joueur primordial pour nous », a déclaré Luis Enrique devant les médias.