Luis Campos fera une petite révolution au PSG cet été avec plusieurs recrues attendues pour entamer l’ère post-Mbappé. Le club de la capitale a d’ailleurs identifié une piste défensive qui fait baver les dirigeants.
Mercato PSG : Luis Campos sur la piste de Jérémie Frimpong
Si le double champion en titre de France s’attend à renforcer sa ligne offensive cet été, la défense reste aussi un chantier prioritaire pour la direction. Le PSG veut mettre le grappin sur plusieurs joueurs en ce sens et a déjà fait sa petite liste. Parmi les cibles identifiées par Luis Campos figure une étoile montante néerlandaise de la Bundesliga. Il s’agit de Jérémie Frimpong, un jeune défenseur que Paris suivait déjà depuis maintenant deux ans.
Le joueur de 23 ans brille actuellement de mille feux avec le Bayer Leverkusen, inscrivant notamment sept buts pour autant de passes décisives. Ce qui témoigne à suffisance de son impact dans le jeu offensif de l’actuel leader de la Bundesliga. Ces belles performances du protégé de Xabi Alonso ne laissent pas les dirigeants parisiens indifférents et Luis Campos se prépare à passer à l’action pour Jérémie Frimpong.
Paris fera une offre attendue pour Jérémie Frimpong
Selon les informations de PSG Inside Actu, le Paris Saint-Germain va formuler une offre au Bayer Leverkusen en fin de saison pour Jérémie Frimpong. Luis Campos y travaille avec la grande ambition de recruter le jeune international néerlandais, capable d’évoluer également en milieu défensif. Son profil intéresse particulièrement Luis Enrique, qui souhaite l’avoir dans son groupe, dans un contexte où Achraf Hakimi est associé au Real Madrid ces derniers jours.
Cependant, la même source indique que, que le Marocain reste ou part, ça n’aura aucune conséquence sur la signature de Frimpong. Mais il faudra compter avec la concurrence de beaucoup de clubs anglais qui sont aussi intéressés par le profil du natif d’Amsterdam.
Il a d’ailleurs récemment fait un appel du pied à Liverpool, qui suit également ce dossier. Si Jérémie Frimpong, qui a prolongé jusqu’en 2028, a une valeur marchande entre 50 et 60 millions d’euros, sa clause libératoire serait aux alentours de 40 millions d’euros.