Mostafa Mohamed est sorti sur blessure samedi dernier lors du match entre le FC Lorient et le FC Nantes, à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1. Le verdict est connu pour l’attaquant nantais.
Mostafa Mohamed a reçu un coup sur la hanche
L’attaquant égyptien, Mostafa Mohamed, a vécu une sale soirée samedi dernier lors du choc entre le FC Lorient et FC Nantes. Il était contraint de quitter ses coéquipiers. Les Nantais ont remporté le match (0-1), mais ont perdu leur avant-centre lors de ce déplacement. Il a reçu un coup de la part du milieu de terrain lorientais, Imran Louza.
Face à la presse après le match, le technicien des Canaris, Jocelyn Gourvennec a donné des détails sur la blessure de l’Égyptien. Il a indiqué que Mostafa a reçu un coup sur la hanche. « Mostafa Mohamed a pris un coup sur la hanche. On verra. C’est un coup », a déclaré Gourvennec.
Le coéquipier de Mostafa Mohamed en club, Jean-Charles Castelletto a indiqué que le Pharaon a eu de blessure aux adducteurs. « C’est un petit problème à l’adducteur, il avait déjà mal à l’entraînement. C’est musculaire », a confié Jean-Charles Castelletto. On ne sait pas encore la durée d’indisponibilité de l’attaquant égyptien.
Mostafa Mohamed et le FC Nantes en difficulté
Le FC Nantes évolue en dent de scie cette saison en Ligue 1. Le club n’arrive pas à enchaîner les victoires. L’entraineur de l’équipe, Jocelyn Gourvennec rassure que les mauvais résultats n’empêchent pas la compréhension au sein de son équipe. Les joueurs travaillent pour améliorer la situation. « Je trouve que, malgré des résultats insuffisants et on en convient tous, tout le monde tend vers le même objectif. Il y a beaucoup de solidarité en interne », a expliqué l’entraîneur du FCN.