L’AS Saint-Etienne ne retrouvera le Stade Geoffroy Guichard que le 9 mars prochain. Mais avant, l’antre mythique des Stéphanois va accueillir un événement spécial.
ASSE : La Coupe de France de retour au Stade Geoffroy Guichard
L’aventure entre les Verts et la Coupe de France est terminée depuis après une défaite face à Nîmes Olympique. Depuis, l’AS Saint-Etienne est concentrée sur son objectif principal de la saison, le retour en Ligue 1. Mais le public du Stade Geoffroy Guichard aura bien l’occasion de vibrer une fois encore au rythme de la Coupe de France cette semaine. Ce sera à l’occasion du duel entre le petit poucet, Puy Foot 43, et le club de Ligue 1, le Stade Rennais.
La tenue de ce match au Chaudron n’est rendue possible que grâce à la direction de l’ASSE. Le président de Puy Foot 43, Olivier Miannay, l’a d’ailleurs notifié tout en mettant un accent sur l’appui du club entraîné par Olivier Dall’Oglio sur le plan administratif. « L’AS Saint-Étienne nous aide depuis le début dans l’organisation du match », a-t-il fait savoir.
Avantage du terrain pour Puy Foot 43
Pour une place en demi-finales, Rennes devra écarter la belle surprise qu’est le Puy Foot 43. Les Rouge et Noir de Julien Stéphan arrivent à ce quart de finale de la Coupe de France avec une confiance certaine, après avoir notamment tenu le PSG en échec (1-1) au Parc des Princes.
Mais s’il y a un avantage à prendre en considération pour une équipe, il est en faveur des pensionnaires de National 2. Ils évolueront dans un Geoffroy Guichard acquis à leur cause. On parle de 30 000 billets vendus pour cette affiche.