Ce jeudi soir, le Stade rennais affronte Le Puy Foot 43 en quart de finale de Coupe de France face au Puy Foot, à Geoffroy-Guichard. Découvrez le groupe convoqué par Julien Stéphan.
Stade rennais : Le groupe de Julien Stéphan
Sur une série positive depuis le début de l’année civile 2024, malgré son élimination en barrage de la Ligue Europa par l’AC Milan, le Stade Rennais compte bien atteindre le dernier carré de la Coupe de France. Grand favori pour le quart de finale contre la modeste équipe de Puy Foot 43, Julien Stéphan et ses hommes devront toutefois faire attention aux pensionnaires de National 2, qui n’ont vraiment rien à perdre et rêvent de profiter de la magie de cette compétition pour frapper un gros coup ce soir dans l’écrin stéphanois de Geoffroy-Guichard.
L’entraîneur rennais est donc heureux de pouvoir compter sur un renfort de taille pour cette rencontre. Suspendu le weekend dernier, Azor Matusiwa fait en effet son retour dans le groupe rennais. Enzo le Fée (blessé à Sochaux) et Fabian Rieder (métatarse) devraient, eux, retrouver leurs coéquipiers après la prochaine trêve internationale. Mahamadou Nagida est lui toujours à l’infirmerie. À part ça, tout le monde est sur le pont pour le voyage dans le Chaudron. Le groupe retenu vient d’être dévoilé.
Le groupe du Stade Rennais pour affronter Le Puy Foot
Gardiens : Gallon, Lembet, Mandanda
Défenseurs : G. Doué, Seidu, Omari, Wooh, Belocian, Theate, Truffert
Milieux : Santamaria, Blas, Bourigeaud, D. Doué, Matusiwa
Attaquants : Gouiri, Kalimuendo, Lambourde, Salah, Terrier, Yildirim.
La compo probable du Puy
Gardien : Carvalho
Défenseurs : Diakhabi, Civet, Ayessa, Beneddine
Milieux : Iva, Xhemo, Akkal, Karamoko
Attaquants : Meyer, Adinany.
L’équipe possible de Rennes
Gardiens : Gallon
Défenseurs : G. Doué, Belocian, Omari, Seidu
Milieux : Blas, D. Doué, Bourigeaud, Terrier
Attaquants : Yildirim, Gouiri.