Afficher l’index Masquer l’index
L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Alberth Elis a été victime d’un choc à la tête lors du match contre Guingamp le week-end dernier en Ligue 2.
Alberth Elis se porte mieux
L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Alberth Elis a subi une opération chirurgicale dimanche dernier suite à un choc à la tête lors du match contre Guingamp. Il était contraint de quitter ses coéquipiers et a été transporté d’urgence à l’hôpital.
Le média hondurien Diez, proche du Bordelais et de ses parents, a révélé le mercredi 28 février 2024 que le joueur a été opéré avec succès. Il se porte mieux après l’opération. Les parents du joueur peuvent parler avec leur enfant dans quelques jours.
À voir Ligue des Champions : Le Stade Brestois choisit son terrain
Albert Riera donne des nouvelles rassurantes d’Alberth Elis
En conférence de presse ce jeudi 29 février 2024, le technicien des Girondins de Bordeaux, Albert Riera a donné des nouvelles rassurantes d’Alberth Elis. Il a indiqué que le joueur est sorti de son coma artificiel. Albert Riera est en contact avec les parents du Hondurien. Il se réjouit de l’amélioration de la santé d’Elis.
« J’ai la chance d’être en contact avec ses parents parce qu’ils parlent espagnol et que ce mois-ci, ils étaient là pour être avec lui. Je leur ai parlé il y a deux jours, ils m’ont donné beaucoup d’espoir parce qu’il y avait ce commencement de réveil », a déclaré Riera.
La blessure d’Alberth Elis a suscité beaucoup de réactions dans le rang des joueurs. Ils lui ont montré leurs soutiens.