PSG : Marco Verratti a-t-il grillé sa dernière cartouche ?

Carlo Ancelotti

Le PSG s’est qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions mercredi grâce à sa victoire (2-0) face au Dynamo. Les hommes de Carlo Ancelotti ont donc renoué avec le succès qu’ils n’avaient plus depuis 3 matchs en Ligue 1, mais Marco Verratti s’est mis en difficulté auprès de son entraîneur Carlo Ancelotti.

Ancelotti, bien que satisfait par le résultat du match, n’a pas oublié les prises de risques de son jeune compatriote Marco Verratti. L’ancien joueur de Pescara, déjà réprimandé à l’entraînement par Ancelotti pour son jeu fait de fantaisie à des endroits du terrain où il ne faut pas trainer avec le ballon, a de nouveau essuyé les critiques du technicien italien.

« Mister » a déclaré après la rencontre face aux ukrainiens : « Verratti, ça m’énerve. Il a des qualités pour joueur différemment. Il est jeune mais il prend trop de risques. »

Daniel Riolo s’en ait aussi pris au jeune milieu de terrain italien en affirmant sur son blog RMC : « Le jeu ne peut partir que de lui (Verratti), son talent est indéniable, mais ses prises de risques sont intolérables (…). »