À quelques heures du choc contre l’AS Monaco en ouverture de la 24e journée de Ligue 1, l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, a reçu une mauvaise nouvelle.
PSG : Un cadre se blesse avant le choc contre l’AS Monaco
L’AS Monaco accueille le Paris Saint-Germain ce vendredi à 21 heures, au Stade Louis II, en ouverture de la 24e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Adi Hütter, l’entraîneur du club de la Principauté, a dévoilé un groupe élargi de 23 joueurs, tandis que son homologue parisien doit composer avec un nouveau forfait d’envergure. Déjà privé de Marquinhos pour le choc sur le Rocher, Luis Enrique ne pourra pas non plus compter sur Danilo Pereira.
D’après les informations du quotidien Le Parisien, le polyvalent milieu de 32 ans a ressenti une gêne à une cuisse lors de la dernière séance qui le contraint à déclarer forfait pour le choc à Monaco, ce vendredi soir en ouverture de la 24e journée du championnat. Inquiétant à quatre jours du déplacement à Saint-Sébastien pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions face à la Real Sociedad.
Danilo Pereira va passer des examens
Pressenti dans le onze titulaire du Paris Saint-Germain contre l’AS Monaco ce vendredi, Danilo Pereira est finalement absent du groupe de Luis Enrique pour le déplacement dans la Principauté. Blessé à l’entraînement jeudi, le vice-capitaine des Rouge et Bleu « va passer des examens dans les prochaines heures pour établir avec plus de précision le diagnostic de sa blessure alors que se profile, dans quatre jours, le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre la Real Sociedad », rapporte le quotidien régional.
Pour compenser l’absence de Danilo, régulièrement utilisé en charnière centrale depuis les blessures de Milan Skriniar et Presnel Kimpembe, l’entraîneur du PSG a choisi d’appeler en renfort le jeune Joane Kouakou Gadou, défenseur central de 17 ans qui figure parmi les meilleurs espoirs du centre de formation.