Pablo Longoria a réussi à faire signer quatre renforts à l’Olympique de Marseille cet hiver. Considéré comme une recrue phare, l’un d’entre eux est déjà totalement conquis par l’ambiance du Vélodrome.
OM : Quentin Merlin, la bonne pioche de Pablo Longoria
Il était l’une des plus grosses priorités du mercato hivernal de l’Olympique de Marseille. Alors que le club venait de boucler une première partie de saison difficile, la direction n’a pas pu retenir Renan Lodi, qui n’a pas pu résister à la tentation saoudienne. Contraint de combler le vide dû à son départ, Pablo Longoria est allé piocher au FC Nantes, en dénichant Quentin Merlin. Le jeune joueur de 21 ans a coûté 10 millions d’euros à l’OM et est déjà un joueur clé chez les Phocéens.
Quentin Merlin sous le charme du Vélodrome
De Gennaro Gattuso à Jean-Louis Gasset, rien n’a changé pour ce jeune arrière gauche. Tel qu’il a su s’imposer au sein de l’effectif, c’est ainsi que Quentin Merlin a adopté le Stade Vélodrome. La bonne pioche de Pablo Longoria est déjà totalement sous le charme de la chaude ambiance qui règne dans cette enceinte.
Il est surtout conquis par le chant fétiche du club de la Canebière. « Aux armes ça résonne, c’est abusé. Un truc de ouf ! Le volume est énorme. C’est surprenant et incroyable. Il n’y a qu’ici que tu peux vivre ça. », a-t-il lâché tout heureux d’être à Marseille.