Carlo Ancelotti est un fan du brésilien Alexandro Pato du Milan AC qu’il a eu sous ses ordres lorsqu’il était en poste sur le banc de ce club. Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic pour le PSG, la situation de l’international brésilien ne s’est pas améliorée, lui qui espérait devenir la nouvelle vedette des Rossoneri.
En effet, comme Ibra, El Shaarawy et Pazzini bouffent du temps de jeu à l’attaquant brésilien, qui pense désormais à quitter le club de Silvio Berlusconi. Il a même annoncé une prochaine rencontre entre son agent et les dirigeants milanais pour étudier la question de son avenir. « J’ai envie de jouer maintenant, mon agent va arriver pour évaluer la situation », a-t-il déclaré au micro de Mediaset Premium.
Les médias italiens, dont TMW, évoque la possibilité de son prêt à un club brésilien lors du prochain mercato. Très souvent blessé, l’ancien protégé de Carlo Ancelotti n’a disputé que 4 matchs en championnat et 8 (4 buts) toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.
Ancelotti qui en fessait une de ses priorités lors des précédents mercato va-t-il voler à son secours cet hiver ?