Pour l’après-Kylian Mbappé, l’entraîneur du PSG aimerait voir débarquer Lautaro Martinez cet été. Le clan de l’attaquant de l’Inter Milan a évoqué un possible transfert au PSG.
Lautaro Martinez et Inaki Williams pour oublier Mbappé au PSG ?
Alors que Kylian Mbappé se dirige de plus en plus vers un départ libre au terme de la saison, le Paris Saint-Germain prépare déjà la saison prochaine. En coulisses, Luis Campos travaillerait sur plusieurs pistes pour renforcer l’équipe de Luis Enrique durant l’intersaison.
Si le conseiller football pense à Victor Osimhen et Rafael Leao, l’entraîneur parisien, Luis Enrique, lui, aimerait voir débarquer la star de l’Inter Milan, Lautaro Martinez, et Inaki Williams, auteur d’une grande saison sous les couleurs de l’Athletic Bilbao.
Auteur de 26 buts et 5 passes décisives en 34 matches toutes compétitions confondues, l’international argentin possède le profil idéal pour évoluer à la pointe de l’attaque du Paris SG la saison prochaine. Capable d’évoluer à deux en attaque et doté d’une grande expérience internationale, Lautaro Martinez plaît énormément à Luis Enrique. Pour autant, l’entourage du buteur de 26 ans ne semble pas forcément pressé de quitter Milan.
Madame Lautaro Martinez prêt à gâcher les plans du Paris SG ?
Actuellement lié jusqu’en juin 2026 avec l’Inter Milan, Lautaro Martinez voit son nom associé au Paris Saint-Germain, Chelsea et Manchester United en vue du prochain mercato d’été. Surtout qu’aucun accord n’est encore trouvé avec sa direction pour une prolongation.
Le compatriote de Lionel Messi exigerait un salaire annuel de 10 millions d’euros alors que les Nerazzurri ne lui proposent pour le moment que 8 millions d’euros par saison. Toutefois, le clan Martinez ne semble pas vraiment porté vers un déménagement de Milan. À la faveur d’une interview accordée à l’hebdomadaire Oggi, l’épouse du natif de Bahia Blanca a affiché tout son bonheur dans le nord de l’Italie.
« Ici à Milan, nous sommes très heureux. C’est vrai que je suis souvent à Madrid, une ville que j’aime beaucoup, mais c’est surtout parce que ma sœur vit là-bas », a déclaré Augustina Gandolfo. Le Paris SG est donc prévenu.