Kylian Mbappé pourrait ne pas être le seul à quitter le PSG à l’issue de la saison. En interne, le club de la capitale aurait déjà acté le départ de deux autres joueurs.
Kylian Mbappé suivit par plusieurs autres départs cet été ?
Si l’attention est pour le moment portée sur le cas de Kylian Mbappé, plusieurs autres joueurs pourraient aussi quitter les rangs du Paris Saint-Germain à la fin de l’exercice 2023-2024. En effet, selon les informations de PSG Inside Actus, Nordi Mukiele et Carlos Soler disposeraient déjà d’un bon de sortie pour le prochain mercato estival.
Le polyvalent défenseur français n’entre pas dans les plans de Luis Enrique, tandis que le milieu de terrain espagnol aimerait rentrer dans son pays. Fortement pressenti au Bayern Munich lors du dernier marché des transferts de l’hiver, Mukiele est finalement resté au PSG, mais son départ pour cet été serait déjà acté au sein de la direction du club de la capitale.
Concernant l’ancien milieu de terrain de Valence, Carlos Soler, l’entraîneur de l’Atlético Madrid, Diego Simeone, serait prêt à l’incorporer dans son équipe la saison prochaine. Mais ce n’est pas tout puisqu’un troisième élément de Luis Enrique pourrait lui aussi se voir délivrer un ticket de sortie cet été.
Le PSG ne retiendra pas forcément Fabian Ruiz
Arrivé librement à l’été 2022 en provenance de Naples, Fabian Ruiz pourrait ne pas faire de vieux os au Paris Saint-Germain. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2027, le milieu de terrain espagnol pourrait déjà faire ses valises durant l’intersaison. D’après le compte Twitter PSG Inside Actu, les dirigeants parisiens seraient ouverts au départ du joueur de 28 ans en cas d’offre intéressante. Sinon le club ne le forcera pas à partir.
« Toute offre correspondant aux attentes du club sera acceptée. Le joueur aura son mot à dire. En cas de refus de Fabian Ruiz pour partir, Paris ne forcera pas à son départ. Il est très apprécié au club », a révéla le média spécialisé, qui indique par ailleurs que Colin Dagba, prêté à l’AJ Auxerre cette saison, devrait définitivement faire ses adieux aux Rouge et Bleu l’été prochain.