PSG : Pour Larqué, Pastore prend la direction du banc où la porte !

Jean Michel Larque

Javier Pastore sait qu’il ne peut pas compter sur le très exigent Jean-Michel Larqué pour défendre ses mauvaises prestations de ce début de saison avec le PSG. Pour l’ancien joueur de l’As Saint-Etienne et Consultant RMC, le milieu argentin prend tout simplement le chemin du banc de touche du PSG où il devrait rejoindre Peguy Luyindula et Siaka Tiéné. Larqué imagine même El Flaco quitter tout simplement le club comme cela a été le cas pour le brésilien Marcos Ceara.

Larqué a confié, malgré le carton plein (4-0) du PSG face à Troyes ce samedi : « Le problème de Pastore, c’est qu’on ne sait pas où est sa place. Je ne sais pas si ce garçon court ou pas. C’est compliqué parce que s’il court, c’est dans le vide. On a le sentiment que quand on le voit jouer, il est toujours à contre-sens. Dans un match facile comme celui d’hier, il est censé être dans les meilleures conditions pour s’exposer et exprimer son talent. Pastore prend la direction du Luyindula, Tiene, Ceara, etc. »

L’ancien joueur du club de la capitale rajoute : « Au prochain mercato, le PSG fait venir Lucas Moura. Donc Pastore est tout prêt du loft. Car deux choses sautent aux yeux aujourd’hui au Paris Saint-Germain : Paris sans Ibrahimovic est moins bon. Paris sans Pastore est meilleur ».