À la recherche d’un renfort au milieu de terrain pour cet été, la Juventus Turin est tombée sous le charme d’un protégé de Luis Enrique. Le PSG réclame 25M€.
La Juventus Turin cherche le remplaçant de Pogba au PSG
Avec la confirmation de la suspension de Paul Pogba, la Juventus Turin accentue sa recherche d’un milieu de terrain pour le prochain mercato estival. Pour remplacer l’ancien métronome de Manchester United et Nicolo Fagioli, la Vieille Dame viserait notamment Rodrigo De Paul, Teun Koopmeiners, Martin Zubimendi, Lazar Samardzic et d’autres joueurs.
Cristiano Giuntoli aurait même profité de cette semaine européenne pour observer de près la prestation de Mikel Merino lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions entre la Real Sociedad et le Paris SG. Mais aux dernières nouvelles, le directeur sportif des Bianconeri aurait jeté son dévolu sur Fabian Ruiz.
Afin d’améliorer l’effectif de la Juventus lors du prochain mercato, le dirigeant turinois aimerait signer l’ancien milieu défensif du SSC Naples. Mais il faudra mettre la main à la poche pour attirer le joueur formé au Betis Séville.
Le Paris SG ne retiendra pas forcément Fabian Ruiz
Arrivé librement durant l’été 2022, Fabian Ruiz est un élément important dans la rotation instaurée au milieu de terrain. Très apprécié dans le vestiaire, l’ancien coéquipier de Victor Osimhen est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le Paris Saint-Germain.
D’après les renseignements de PSG Inside Actus, le départ de Fabian Ruiz n’est pas forcément à l’ordre du jour, mais en cas d’offre satisfaisante, les dirigeants parisiens pourraient lui délivrer un bon de sortie.
Pour autant, la direction du club de la capitale française n’aurait aucune intention de brader son numéro 8. Pour laisser filer le compatriote de Carlos Soler, le PSG réclamerait au moins 25 millions d’euros.