Alors que l’OM se prépare à affronter Villarreal en huitièmes de finale de la Ligue Europa, Pablo Longoria est proche de perdre un membre de sa direction.
Les départs se poursuivent au sein de la direction de l’OM
L’Olympique de Marseille continue de connaître des remous en interne, avec une série de départs au sein de sa direction ces derniers mois. Après la réunion tumultueuse avec les groupes de supporters en septembre dernier, plusieurs figures clés ont décidé de quitter le navire phocéen. Parmi eux, Marcelino avait surpris en annonçant sa démission, suivie de près par Javier Ribalta, directeur sportif qui avait déjà pris du recul temporaire de ses fonctions.
David Friio a également fait ses adieux à l’OM, avant de rejoindre récemment l’Olympique Lyonnais. Cette vague de départs ne semble pas vouloir s’arrêter, puisqu’un autre membre de la direction de l’OM s’apprête à faire ses adieux.
Yvgeny Koshelev proche de s’en aller
À son arrivée à l’OM en 2022, Javier Ribalta avait introduit Yvgeny Koshelev, son homme de confiance, au sein du club. Initialement directeur des opérations football, Koshelev a ensuite occupé le poste de superintendant. Cependant, selon les informations de Mathieu Grégoire de L’Équipe, Yvgeny Koshelev sera désormais destitué de ses fonctions, laissant sa place à un membre du centre de formation de l’OM.
Cette décision de rétrogradation devrait entraîner le départ imminent de Yvgeny Koshelev de l’Olympique de Marseille, ajoutant ainsi un nouveau départ à la liste des changements en interne. Ces mouvements internes marquent une période de transition agitée pour le club phocéen, avec des ajustements stratégiques en cours au sein de sa structure dirigeante.