Le PSG se prépare pour le prochain mercato estival en cherchant à combler le vide que va Kylian Mbappé mais aussi à renforcer la concurrence à d’autres postes. Théo Hernandez, joueur de l’AC Milan, est dans le viseur du club parisien, devenant un des dossiers chauds du prochain marché des transferts.
Théo Hernandez au PSG dès le mercato estival ?
À côté du très possible prochain départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a commencé à planifier ses mouvements sur le marché des transferts. Le club de la capitale a identifié plusieurs secteurs à renforcer durant le mercato estival.
Le recrutement d’un nouveau latéral gauche figure en tête de liste des priorités de l’équipe parisienne. Dans cette optique, les regards se sont récemment tournés vers la Serie A, où évolue Théo Hernandez, joueur de talent de l’AC Milan.
Alors que les intentions du PSG pour Théo Hernandez sont connues, un nouveau prétendant de poids est entré dans le dossier. Le Bayern Munich, en quête de renforts pour son flanc gauche en préparation du départ d’Alphonso Davies, s’intéresse très fortement au joueur français.
Lucas Hernandez, passé par le Bayern, pourrait pousser pour l’arrivée de Théo dans ce club.
Lucas Hernandez n’est autre que le frère de Théo. Jonathan Johnson, dans une chronique pour Caught Offside, évoque la possibilité d’une arrivée du milanais dont la carrière pourrait s’inscrire sur la liste de celles de joueurs français passés en Bavière. Il pense pour ce faire que l’actuel parisien pourrait jouer un rôle en faveur de ce choix.
Le Paris Saint-Germain pourrait donc se heurter à un refus du joueur natif de Marseille. Les prochaines semaines pourraient être déterminantes pour le PSG.