En échec sur la piste menant à Marcus Rashford dans le cadre de la succession à venir de Kylian Mbappé, le PSG devrait s’attendre à un autre échec sur une cible estivale.
Après Marcus Rashford, une autre star recale le Paris SG
Le départ à venir de Kylian Mbappé pousse le Paris Saint-Germain à explorer diverses options pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Parmi les noms évoqués pour combler le vide que s’apprête à laisser l’attaquant français, celui de Marcus Rashford figure en excellente position.
Toutefois, malgré une offre de plus de 93 millions d’euros de Nasser Al-Khelaïfi, le board de Manchester United a clairement indiqué au président parisien que l’international anglais de 26 ans n’est pas à vendre.
Mais selon la presse allemande, l’attaquant des Red Devils pourrait ne pas être le seul gros échec à venir du PSG sur le marché de l’été qui s’annonce. En effet, selon Sky Sport Deutschland, Joshua Kimmich, qui devrait quitter les rangs du Bayern Munich durant l’intersaison, pourrait lui aussi échapper aux Rouge et Bleu.
Joshua Kimmich a cinq préférences pour la suite de sa carrière
Au Bayern Munich depuis l’été 2015, Joshua Kimmich dispute probablement ses derniers mois sous les couleurs du Bayern Munich. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le milieu de terrain de 29 ans se dirige tout droit vers un départ puisqu’aucune discussion n’a été entamée pour une prolongation.
D’après Sky Sport, la direction du club bavarois se serait d’ores et déjà résignée à voir partir son joueur à l’issue de la saison. Annoncé en grande pompe au Paris Saint-Germain, où Luis Enrique apprécierait particulièrement son profil, l’international allemand ne ferait pas de la Ligue 1 une option pour la suite de sa carrière.
Le média sportif révèle en effet que Joshua Kimmich privilégie pour l’heure un transfert vers le Real Madrid, le FC Barcelone, Liverpool, Manchester City ou Arsenal, excluant le Paris SG de sa liste.