Le Stade Rennais est en lutte pour une place européenne au terme de cette saison. Alors qu’ils sont encore loin de cet objectif, les Bretons pourraient bien voir un de leur jeune crack prendre la porte cet été.
SRFC : Désiré Doué change d’agent
C’est la nouvelle qui va sans doute faire bouger les lignes cet été. Ces dernières heures, Moussa Sissoko est annoncé comme celui qui s’occupe désormais des intérêts de Désiré Doué. La nouvelle qui circulait depuis quelques mois se confirme ainsi et pourrait être un tournant décisif dans la carrière du milieu offensif du Stade Rennais.
Avec ce changement d’agent, Désiré Doué rejoint deux internationaux français très connus et évoluant au Paris Saint-Germain. Il s’agit de Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé. C’est grâce à cet homme d’affaires que les deux attaquants ont rejoint le club de la capitale. Moussa Sissoko va-t-il faire le même coup avec Désiré Doué du Stade Rennais ?
Le milieu offensif veut quitter le Stade Rennais
Le jeune joueur de 18 ans est l’une des grandes satisfactions de la saison du Stade Rennais. Depuis le début de la campagne en cours, le Franco-ivoirien a marqué trois buts et délivré quatre passes décisives en 23 matchs de Ligue 1. Grâce à ses performances, le milieu offensif ne manque pas d’attirer les clubs un peu partout en Europe.
En janvier dernier, l’OM avait tenté une approche timide pour la pépite de Rennes tandis que le Bayer Leverkusen a avancé une offre de 20 millions d’euros, rejetée par le Stade Rennais. Cet été, Désiré Doué pourrait quitter les Rouge et Noir, puisqu’il l’a fait savoir à son agent.
Moussa Sissoko chercherait d’ailleurs à le placer au PSG. Même si les discussions n’ont pas encore débutées, plusieurs clubs sont sur le joueur, qui considère un départ cet été.