Désireux de renforcer sa défense l’été prochain, l’OM suit de près le profil prometteur de Tosin Adarabioyo. Mais la direction de Fulhma n’a pas dit son dernier mot pour son défenseur, dont le contrat expire en juin prochain.
Mercato OM : Une forte concurrence se met en place autour de Tosin Adarabioyo
Malgré l’incertitude de décrocher une place qualificative pour la prochaine Ligue des champions, l’Olympique de Marseille se projette déjà sur son prochain mercato. Les dirigeants marseillais espèrent renforcer plusieurs secteurs de jeu, à commence par la défense. Et pour étoffer ce zone défensive, la direction de l’OM aurait jeté son dévolu sur Tosin Adarabioyo.
Âgé de 26 ans, le défenseur anglais représente une belle opportunité, puisqu’il se trouve en fin de contrat avec Fulham. Si sa situation contraction n’évolua pas, il quittera gratuitement le club britannique pour un nouveau challenge sous d’autres cieux. Cette perspective a alerté rapidement les responsables de l’OM, qui cherchent à renforcer leur arrière-garde. Cependant, ils ne sont pas les seuls sur le coup, car Tottenham, l’AC Milan et Liverpool manifestent également un intérêt pour le profil de Tosin Adarabioyo. Mais Fulham n’a pas encore abandonné l’idée de garder son défenseur central.
Fulham prépare une offre conséquente pour conserver son défenseur
Face à la concurrence étrangère persistante, le club britannique a lancé une contre-offensive. En effet, selon le Daily Mail, Fulham prépare une nouvelle offre de prolongation conséquente pour convaincre Tosin Adarabioyo de rester. Les dirigeants britanniques seraient prêts à lui offrir un contrat lucrative pour faire du défenseur central l’un des joueurs les mieux payés du club. La question qui se pose est de savoir si cette offre sera suffisante pour le détourner de ses prétendants.
En tout cas, cette situation montre la volonté de l’Olympique de Marseille de renforcer son effectif en vue de la prochaine saison, et Tosin Adarabioyo apparaît comme une cible très convoitée en raison de son potentiel et de sa disponibilité contractuelle. L’OM devra donc rivaliser avec d’autres clubs de renom pour tenter de sécuriser la signature du défenseur anglais, ce qui pourrait s’avérer être un défi de taille compte tenu de la concurrence dans ce dossier.