Décidément, le Real Madrid ne compte faire aucun cadeau au PSG cet été. Après Kylian Mbappé, le club espagnol serait également sur le point d’infliger un autre coup dur aux Rouge et Bleu.
Le Real Madrid devance le PSG sur une piste prioritaire
Sur le point d’officialiser l’arrivée gratuite de Kylian Mbappé, le Real Madrid serait également proche de piquer une cible prioritaire au Paris Saint-Germain. Désireux d’attirer un nouveau défenseur central jeune et prometteur, le club de la capitale française a fait de Leny Yoro sa principale priorité pour le prochain mercato estival.
Sous contrat jusqu’en juin 2025, le crack de 18 ans pourrait quitter les rangs de Lille OSC cet été afin d’éviter un départ libre. L’international espoir français étant réticent à prolonger son aventure avec son club formateur. D’après le journaliste Fabrizio Romano, Luis Campos insiste bien sur ce coup et entend bien passer à l’attaque cet été.
Alors que les dirigeants lillois exigent 100 millions d’euros pour leur prodige de Saint-Maurice, Nasser Al-Khelaïfi et les siens pensent pouvoir négocier un transfert pour environ 50 millions d’euros. Mais le Real Madrid supervise régulièrement le compatriote de Kylian Mbappé et serait prêt à frapper un coup à la Raphaël Varane.
Leny Yoro plus proche du Real Madrid que du Paris SG
Après le quotidien L’Équipe, le journaliste Abdellah Boulma confirme que le Real Madrid serait à l’heure actuelle le mieux placé pour arracher la signature de Leny Yoro cet été. Le Paris Saint-Germain, Chelsea et d’autres grands clubs européens seraient toujours sur les rangs pour le numéro 15 des Dogues, mais accuseraient un léger retard sur les Merengues.
Une tendance confirmée par le journaliste José Felix Diaz de Marca, qui assure qu’en « ce moment, Leny Yoro est plus proche du Real Madrid qu’Alphonso Davies. » Après Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait donc infliger un autre terrible coup dur au PSG en obtenant la signature de Leny Yoro.