L’après trêve internationale s’annonce délicate pour le PSG. Le club de Luis Enrique a surtout un rendez-vous capital face au FC Barcelone en avril en Ligue des Champions. Le technicien espagnol pourrait même être privé d’un joueur clé.
C’est la tuile pour Bradley Barcola
A peine la trêve internationale de mars a commencé que le PSG enregistre une première mauvaise nouvelle et pas des moindres. Engagé avec l’équipe Espoirs de France, Bradley Barcola était titulaire vendredi lors de la victoire 3-2 remportée face à la Côte d’Ivoire. Cependant, l’ailier parisien a dû quitter ses partenaires bien avant même la demi-heure de jeu.
Barcola a été touché derrière la cuisse gauche après 25 minutes de jeu avec l’équipe de Thierry Henry. Il manquera du coup le deuxième match amical des Bleuets prévu face aux Etats-Unis. Un coup dur pour Bradley Barcola, l’équipe de France et le Paris Saint-Germain. L’ancien lyonnais est devenu un joueur clé au PSG sous Luis Enrique.
Luis Enrique face au Barça sans Bradley Barcola ?
Au lendemain de la blessure du joueur de 21 ans, les nouvelles ne sont pas bonnes après les examens effectués. Selon L’Equipe, une IRM réalisée ce matin a révélé que Barcola souffrait d’une blessure aux ischio-jambiers. Cependant, la gravité n’est pas encore connue, même si on évoque une blessure de grade 2.
Toutefois, on pense que le crack de Luis Enrique manquera les prochains matchs du PSG. Cela signifie que Barcola ne sera pas là pour le Classique le week-end prochain et sera probablement incertain pour le match aller du quart de finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone.