Annoncé instamment sur le départ depuis quelques semaines, un défenseur de l’OGC Nice pourrait quitter le club à la fin de cette saison. Sa revente va rapporter de l’argent au FC Barcelone.
Un cadre de l’OGC Nice sur le départ cet été ?
Le défenseur français évoluant à l’OGC Nice, Jean-Clair Todibo pourrait quitter le club lors du prochain mercato d’été. La pépite française est très convoitée en Europe lors du dernier mercato hivernal, mais il a décidé de poursuivre l’aventure avec les Aiglons. Ses statistiques intéressent des cadors européens, dont Manchester United, le Paris Saint-Germain, et Tottenham.
L’ancien joueur du FC Barcelone a décliné toutes les offres reçues lors du dernier mercto hivernal. « Il y avait pas mal de sollicitations cet hiver. J’ai entendu des noms de clubs, mais je n’étais pas vraiment concentré dessus. J’ai besoin d’être concentré sur ce que je fais et sur le concret. La chose qui est concrète pour moi aujourd’hui, c’est Nice », a avoué Todibo.
L’ancienne star du Toulouse FC fixe une condition avant son départ du club lors du prochain mercato estival. « Si je suis amené à partir cet été, j’aimerais m’en aller avec quelque chose de grand. Laisser une qualification en Ligue des Champions et partir, ce serait un kiff », a déclaré Todibo.
Le FC Barcelone suit le mercato de l’OGC Nice
Depuis quelques semaines, son nom est évoqué pour un transfert à la fin de la saison. Jean-Clair Todibo est ouvert à un retour au FC Barcelone. Son passage au sein du géant catalan entre 2019 et 2021 a été un fiasco. D’après les informations de Sport, si l’OGC Nice vend Jean-Clair Todibo cet été, le FC Barcelone va toucher une partie de la somme comme convenu dans le deal avant son transfert à Nice. 25 % du prix de revente du défenseur français ira dans les caisses du Barça.