L’entraîneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui met la pression au milieu de terrain du RC Lens, Neil El Aynaoui pour annoncer son choix de sélection.
Walid Regragui en colère contre Neil El Aynaoui ?
Le milieu de terrain marocain, Neil El Aynaoui a rejoint le RC Lens à l’été 2023 en provenance de l’ASNL. Sous ses nouvelles couleurs, le joueur développe tout son talent. Il est l’un des cadres de l’équipe du technicien français, Franck Haise. Il a déjà disputé 27 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec les Sang et Or.
Le technicien des Lions de l’Atlas, Walid Regragui suit ses performances. La pépite marocaine brille à Lens. Ses qualités techniques lui ont valu une convocation en sélection nationale. Walid Regragui l’a retenu en début d’année pour disputer la Coupe d’’Afrique des Nations 2024 qui s’est déroulée en Côte d’Ivoire. Mais le Marocain a refusé l’offre. Il a demandé du temps pour mieux réfléchir et prendre une bonne décision. Walid Regragui ne s’est pas découragé.
Il lui a adressé une nouvelle invitation pour disputer les matchs du Maroc pendant cette trêve internationale. Il essuyé un nouveau refus. L’attitude du Lensois commence par agacer le coach marocain. « Il devait faire partie du groupe pour la Coupe d’Afrique des Nations. Pour le rassemblement de mars, il a encore voulu du temps », a déclaré Walid.
Neil El Aynaoui contraint de faire rapidement un choix
D’après le média marocain Mountakhab, le technicien des Lions de l’Atlas attend une réponse claire de la part de Neil El Aynaoui. Le milieu de terrain du RC Lens risque de ne pas représenter la sélection marocaine. « À un moment donné, il faudra prendre des décisions. S’il ne la prend pas, je la prendrai à sa place. Il faudra qu’il vienne ou qu’il ne vienne pas, mais on ne va pas attendre longtemps », a lâché le coach marocain.