Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Jonathan Clauss, touché mardi soir lors de la victoire 3-2 de l’équipe de France à l’Uruguay en match amical.
Jonathan Clauss, encore un forfait de plus pour l’OM
Si pour l’équipe de France cette nouvelle n’est pas dramatique, pour l’Olympique de Marseille, c’est un véritable coup dur. La blessure de Jonathan Clauss intervient à seulement cinq jours de la réception du Paris Saint-Germain lors de la 27e journée de Ligue 1. L’arrière droit a été victime d’une blessure à la jambe gauche après une dizaine de minutes face au Chili.
Avec cette blessure de Clauss, l’Olympique de Marseille voit son infirmerie se remplir davantage. Ils sont désormais dix joueurs blessés que Jean-Louis Gasset a sous les mains. Et ce à quelques jours de rencontrer le Paris Saint-Germain.
Un verdict tombe pour Jonathan Clauss
Les nouvelles ne sont pas bonnes et cette blessure risque d’éloigner Jonathan Clauss des pelouses pour un long moment. Selon le premier diagnostic, l’international français est victime d’une déchirure de l’ischio de la cuisse gauche.
Des examens complémentaires sont attendus dans les prochaines heures pour être fixé sur l’ampleur de la blessure du défenseur de Jean-Louis Gasset.