Dans le but de renforcer son équipe, les dirigeants du PSG ont ciblé plusieurs joueurs pour le prochain mercato estival. Une cible prioritaire aurait déjà donné son feu vert pour rejoindre le club.
Le PSG a identifié le remplaçant de Kylian Mbappé
À la recherche d’un renfort offensif pour la saison prochaine, le PSG a coché les noms de certains jeunes joueurs capables de livrer des performances convaincantes. Le club de la capitale française va perdre certainement son attaquant vedette, Kylian Mbappé. L’international français va quitter le PSG à la fin de la saison et va rejoindre le Real Madrid si les négociations aboutissent.
Kylian Mbappé n’a pas encore paraphé un contrat avec le club madrilène, mais la direction du PSG se prépare déjà pour ne pas souffrir de son absence. Les pensionnaires du Parc des Princes se sont lancés dans la recherche de nouvelles pistes pour combler le vide que laissera le départ du champion du monde 2018. Les noms de Victor Osimhen (Naples), Rafael Leão (AC Milan), Marcus Rashford, Khvicha Kvaratskhelia (Naples), et autres sont cités pour remplacer Kylian Mbappé
Un attaquant ouvre la porte à un transfert au PSG
Certaines de ces cibles ont déjà fermé la porte à un transfert au PSG. Le Portugais Rafael Leao a annoncé qu’il ne souhaitait pas quitter l’AC Milan cet été. Manchester United a catégoriquement refusé de céder l’attaquant anglais Marcus Rashford. Khvicha Kvaratskhelia serait également en train de mener des négociations avec les dirigeants de Naples pour prolonger son contrat. L’attaquant nigérian Victor Osimhen semble donc être la cible prioritaire du PSG pour renforcer son attaque cet été.
Le Nigérian est instamment cité pour un transfert en Angleterre. Chelsea suit ses performances et flaire le coup depuis quelques semaines. Mais l’ancien joueur de Lille aurait pris sa décision. D’après les informations du media italien Il Mattino, Victor Osimhen serait ouvert à une arrivée au PSG à l’issue de cette saison. Un indice positif pour le PSG qui devra en revanche payer sa clause libératoire qui s’élève à 130 millions d’euros pour le signer. Les mois à venir promettent d’être très mouvementés dans ce dossier.