Désireux de poursuivre sa politique de recrutements de jeunes talents prometteurs, le PSG cible Francesco Camarda. La réponse de l’AC Milan n’a pas tardé.
Francesco Camarda fait déjà rêver les plus grands d’Europe
À seulement 16 ans, Francesco Camarda est déjà promis à un bel avenir et son talent a déjà tapé dans l’oeil de plusieurs grands clubs européens, puisque le Paris Saint-Germain, la Juventus Turin, Arsenal, Manchester City, Tottenham, le Borussia Dortmund et l’Inter Milan seraient sur les traces du prodige de l’AC Milan.
D’après les informations de L’Équipe, les dirigeants parisiens ont même déjà supervisé le natif de Milan à plusieurs reprises. Avec le départ à venir de Kylian Mbappé, le PSG veut attirer de jeunes talents prometteurs et Camarda entrerait parfaitement dans cette nouvelle politique. Mais il faudra convaincre l’AC Milan, ce qui s’annonce comme une mission impossible.
L’AC Milan veut garder sa pépite Francesco Camarda
Alors qu’il n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec l’AC Milan, Francesco Camarda est très courtisé pour le prochain mercato estival. Apparu à deux reprises cette saison avec les pros, le jeune coéquipier de Théo Hernandez est devenu le plus jeune joueur évoluant dans le championnat italien.
Aux dernières nouvelles, le Bayern Munich se serait à son tour lancé dans la course pour la signature du jeune attaquant. Mais du côté de San Siro, Giorgio Furlani, l’administrateur délégué milanais, a confié dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport que Francesco Camarda représente l’avenir du club et qu’il espère qu’il va s’imposer sous les ordres de Stefano Pioli.
« C’est un fan des Rossoneri comme moi, je suis convaincu qu’il veut rester dans un projet sportif important. C’est un garçon qui a grandi dans notre centre de formation, nous aimerions qu’il reste toujours avec nous et qu’il marque de nombreux buts à l’avenir avec ce maillot », a expliqué le dirigeant des Rossoneri.