Un cadre du Havre, en fin de contrat à la fin de la saison, a paraphé un nouveau bail avec ce club.
Le Havre sécurise un cadre
Le Havre va prolonger le contrat d’un cadre. Le directeur sportif du club, Mathieu Bodmer va poursuivre son aventure avec le club normand jusqu’en 2027. Il se sent mieux au sein de ce club. Selon les informations de L’Equipe, le président du Havre, Jean-Michel Roussier va animer une conférence de presse le mercredi 3 avril 2024 pour annoncer officiellement la nouvelle.
Mathieu Bodmer est en fin de contrat avec le club à la fin de cette saison. Il a rejoint Le Havre en juin 2022. Il s’est rapidement mis au travail et il a réalisé de bons coups sur le marché des transferts. Il dispose d’un bon réseau. Malgré les maigres moyens du club, Mathieu Bodmer a pu attirer de bons joueurs. L’ancien milieu de terrain français est très courtisé par des cadors européens. Finalement, il a décidé d’achever le travail qu’il a commencé.
Le Havre souffre en Ligue 1
Le Havre AC est en grande difficulté en championnat de France. Il occupe la 15e place du classement avec un point d’avance sur le barragiste. Il doit retrousser ses manches et se battre pour pouvoir se maintenir en Ligue 1. Sur les 7 derniers matchs du Havre, le technicien du club, Luka Elsner et ses hommes ont essuyé 6 défaites.