Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Luis Campos identifie déjà ses cibles prioritaires pour le prochain mercato estival. Deux défenseurs du FC Barcelone seraient dans le viseur du PSG.
Luis Campos dégote deux stars du FC Barcelone
Le Paris Saint-Germain cherche à renforcer sa ligne défensive la saison prochaine. Le directeur sportif du club, Luis Campos flaire plusieurs coups sur le marché des transferts. Selon les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants parisiens auraient des vues sur deux cracks du FC Barcelone.
Les défenseurs catalans Jules Koundé et Hèctor Fort suscitent l’intérêt des pensionnaires du Parc des Princes. La source indique le PSG aurait dépêché un émissaire à Barcelone pour se renseigner sur la situation des deux joueurs. Les dirigeants du FC Barcelone auraient fermé la porte à un transfert du défenseur Hèctor Fort. La clause libératoire du joueur est de 6 millions d’euros.
Le géant catalan serait ouvert à un départ de l’international français, Jules Koundé. Il avait coûté 50 millions d’euros au FC Barcelone en juillet 2022. Mais ses performances ne convainquent pas trop les dirigeants du club. En raison de la situation financière du Barça, le président du club, Joan Laporta pourrait vendre le défenseur français. Ce ne sont pas les seuls joueurs du FC Barcelone que le PSG vise.
Le PSG veut Frenkie de Jong
Le PSG veut également se renforcer au milieu de terrain cet été. Il aurait ciblé un milieu de terrain du FC Barcelone. Frenkie de Jong serait l’une des cibles prioritaires du champion de France en titre. Selon les informations du média Sport, le PSG serait prêt à débourser jusqu’à 60 millions d’euros, plus des bonus pour s’attacher les services du joueur néerlandais. Ce dernier est lié au Barça jusqu’en 2026.