Alors que Kylian Mbappé devrait rejoindre librement le Real Madrid cet été, le PSG serait prêt à faire une vraie folie pour qu’une star fasse le chemin inverse.
Le PSG en pince pour une star du Real Madrid pour l’après-Mbappé
Arrivé en août 2017 en provenance de l’AS Monaco contre un chèque de 180 millions d’euros, Kylian Mbappé passe ses derniers mois sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Après sept saisons de bons et loyaux services, l’attaquant de 25 ans a pris la résolution de s’offrir un nouveau challenge dès la saison prochaine.
Si le nom de sa prochaine destination n’est pas encore officiellement connu, tout porte à croire qu’il va rejoindre les rangs du Real Madrid pour former un duo de feu avec Vinicius Junior. Cependant, Nasser Al-Khelaïfi et les décideurs du club de la capitale française aimeraient convaincre l’international brésilien de venir jouer les premiers rôles en Ligue 1.
Et d’après les informations du média El Debate, le Qatar serait à mettre une enveloppe de 200 millions d’euros sur la table des négociations pour convaincre Florentino Pérez de laisser partir le compatriote de Marquinhos. Mais l’affaire s’annonce déjà très compliquée pour le PSG.
Florentino Pérez se moque du PSG pour Vinicius Junior
Avec l’arrivée à venir de Kylian Mbappé, le Real Madrid va avoir une flopée de stars au niveau de son secteur offensive la saison prochaine. Plusieurs autres cadors européens espèrent donc que les Merengues vont être contraints de sacrifier l’un de leurs cadres lors du prochain mercato estival.
Le Paris SG, Chelsea et Liverpool seraient en tout cas prêts à casser leurs tirelires pour s’offrir les services de Vinicius Junior. Seulement, le principal concerné et sa direction ne semblent pas pressés de se séparer. Mieux, l’ailier de 24 ans serait impatient de jouer avec Mbappé. Jouant davantage dans l’axe de l’attaque qu’auparavant, Vinicius Junior a donc libéré son couloir gauche pour son futur coéquipier.
« Ils peuvent toujours attendre. Le Real Madrid ne vendra pas Vinicius. Le Real Madrid veut un effectif large pour la saison prochaine. Il y aura une nouvelle Ligue des Champions avec beaucoup de matchs et un Mondial des clubs très long. Donc plus le Real Madrid aura de joueurs dans son effectif, mieux ce sera », a expliqué de son côté le journaliste Nacho Pena dans l’émission El Desmarque Madrugada. Le Paris Saint-Germain sait donc à quoi s’attendre dans ce dossier.