Olivier Dall’Oglio et l’AS Saint-Etienne poursuivent le rêve de la montée en Ligue 1 grâce à un nouveau succès (1-0) sur l’US Concarneau samedi. Un but marqué par le jeune Mickaël Nadé, qui voit déjà très loin pour son avenir chez les Verts.
Saint-Etienne revient à quatre points du leader
C’est une ascension fulgurante qui donne encore plus le droit d’y croire au club de Forez. L’AS Saint-Etienne a fait un nouveau grand pas dans sa course à la montée directe en Ligue 1, en se rassurant avec une nouvelle victoire 1-0 sur Concarneau. Un succès difficile mais vital pour les Verts qui montent à la deuxième place, le SCO d’Angers ayant concédé le nul face à Laval (1-1).
Désormais à quatre points du leader Auxerre, l’ASSE d’Olivier Dall’Oglio peut remercier son jeune buteur de 25 ans, Mickaël Nadé. Auteur de l’unique but de la partie, il voit sa performance gratifiée du prix de l’homme du match. Une distinction qui a de quoi lui donner des ailes pour continuer à rêver grand. « Il ne faut rien lâcher et continuer dans cette lancée », a-t-il lâché après le match au site de l’ASSE.
Mickaël Nadé très ambitieux, Dall’Oglio lui donne de la confiance
Si son but est « un signe de confiance, un tout », Nadé ne néglige pas le soutien de ses coéquipiers qui ne l’ont « pas lâché dans les moments durs ». C’est d’ailleurs cette grande confiance qui donne des ailes au défenseur central qui se veut très ambitieux avec l’AS Saint-Etienne.
« Je vais peut-être bientôt prendre la place d’Ibra (ndlr : Sissoko) », a déclaré Mickaël Nadé. Mais en attendant, il préfère rester concentré sur les sept matchs restants de la saison.