Avec le départ à venir de Kylian Mbappé en fin de saison, le PSG entend frapper un gros coup sur le mercato estival. Une star pourrait débarquer en provenance d’Italie.
Le PSG en pole position pour recruter Victor Osimhen
Cible prioritaire de Luis Campos pour remplacer Kylian Mbappé au sein de l’équipe de Luis Enrique la saison prochaine, Victor Osimhen pourrait bien rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain lors du mercato estival à venir. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, l’international nigérian devrait bien quitter le Napoli grâce à une clause libératoire fixée à 130 millions d’euros.
D’après les informations du journal Le Corriere dello Sport, le Paris SG serait en pole position pour obtenir la signature de l’ancien attaquant de Lille OSC. Selon le média transalpin, les dirigeants du club de la capitale auraient d’ores et déjà prévenu leurs homologues du SSC Naples qu’ils étaient prêts à payer le montant exigé pour recruter le buteur de 25 ans. Une source proche du Napoli pense même que l’affaire devrait se décanter en faveur des Rouge et Bleu.
Chelsea devancé par le Paris SG pour Osimhen
Quatre ans après avoir rejoint la Serie A et le Napoli, Victor Osimhen pourrait signer son grand retour en Ligue 1 lors du prochain mercato estival. Opposé à la rude concurrence de Chelsea, le club du président Nasser Al-Khelaïfi aurait pris une sérieuse avance dans le dossier Osimhen.
À en croire les dernières révélations du quotidien local Il Mattino, les Rouge et Bleu seraient à l’heure actuelle les seuls prétendants prêts à s’aligner sur le montant de la clause libératoire du Ballon d’Or Africain 2023. Intéressés par Osimhen, le club anglais aimerait négocier son transfert pour un montant moins important que les 130 millions d’euros attendus par Aurélio De Laurentiis et tenterait même d’inclure Armando Broja dans le deal. Une option refusé par le Champion d’Italie en titre.