Les dirigeants du Stade Rennais flairent certaines pistes sur le marché des transferts. Le club aurait dégoté une pépite bulgare pour le prochain mercato estival.
Le Stade Rennais lâche des points pendant ce sprint final
Les recruteurs du Stade Rennais ont déniché une pépite bulgare pour le prochain mercato estival. Les Rouge et Noir se portent mal depuis quelques semaines. Les derniers résultats de l’équipe sont décevants. Les hommes du technicien Julien Stéphan ont aligné deux défaites consécutives contre le RC Strasbourg pour le compte de la 27e journée de Ligue 1 et une nouvelle défaite contre l’AS Monaco en clôture de la 28e journée du championnat de France.
Ces mauvais résultats pourraient empêcher le club d’atteindre ses objectifs notamment la qualification pour une compétition européenne la saison prochaine. La direction du club sait qu’il faut de nouveaux joueurs pour permettre à l’équipe de revenir au devant de la scène la saison prochaine.
Le Stade Rennais discute avec Steven Gerard Gaote
Les dirigeants rennais ne perdent pas de temps. Ils se sont déjà lancés dans la recherche de nouvelles pépites à fort potentiel. Selon les informations de Score.fr, le Stade de Rennes aurait des vues sur un crack bulgare. Il s’agit de Steven Gerard Gaote. Le jeune ailier droit développe tout son potentiel au sein de son club Levski Sofia en Bulgarie.
La source indique que la direction de Rennes aurait entamé des négociations avec l’attaquant de 16 ans depuis quelques semaines. Les deux camps auraient trouvé un accord définitif. Il reste quelques détails à boucler et Steven Gerard Gaote deviendra un joueur du Stade Rennais la saison prochaine. Sauf retournement de situation, le Bulgare va rejoindre les Rennais cet été.