Le Paris Saint-Germain ne s’est plus où donner de la tête avec le nombre incalculable de dossiers présents sur les bureaux de ses dirigeants. Paris est à la recherche d’un nouvel entraîneur et a, pour ce faire, sondé Arsène Wenger, d’après RMC. Le journal Le Parisien, fait état d’un réel intérêt du PSG pour José Mourinho, entraîneur avec qui il serait déjà en négociation.
Les qatariens s’occupent en parallèle des dossiers mercato et les noms de plusieurs joueurs prestigieux circulent. Après le cas Cristianio Ronaldo que le prince Al-Thani voudrait voir sous les couleurs de son club, celui de Lionel Messi vient de s’ajouter à la longue liste de joueurs qu’aspirent attirer au PSG les propriétaires du club. D’après le journal regional, le PSG lorgnerait sur le buteur argentin, fortement attaché au FC Barcelone où il est déclaré intransférable.
Avec les qatariens, c’est zero limite comme le disait le Prince Saoud B. A. Al-Thani (S.G du Comité Olympique du Qatar) sur TFI. Pour ce dirigeant du football qatarien, le PSG d’aujourd’hui peut s’acheter tous les joueurs qu’il veut, Messi compris.