Susceptible de quitter Manchester City lors du prochain mercato estival, l’attaquant de Manchester City, Erling Haaland, envisagerait un transfert au PSG.
Erling Haaland pense à un transfert cet été
Après avoir tout gagné avec Manchester City en seulement deux saisons, Erling Haaland envisagerait déjà de changer d’air. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2027, l’attaquant de 23 ans aurait des envies d’ailleurs afin de s’offrir un nouveau challenge chez un autre cador européen.
Arrivé à l’été 2022 en provenance du Borussia Dortmund contre un chèque de 60 millions d’euros, l’international norvégien pense avoir fait le tour à City et songerait déjà à un transfert lors du prochain mercato.
S’il rêve toujours du Real Madrid, l’arrivée imminente de Kylian Mbappé n’arrange pas ses affaires et le natif de Leeds étudierait d’autres options pour la suite de sa carrière après la Premier League. Dans son édition du jour, le média Relevo assure qu’Erling Haaland n’exclurait pas forcément le Paris SG dans ses plans d’avenir.
Erling Haaland fait du PSG une option
Avec 30 buts et 6 passes décisives en 36 matches toutes compétitions confondues, Erling Haaland est une véritable machine à buts qui ferait le bonheur de n’importe quel club au monde. Alors qu’il fait les beaux jours de Manchester City, le « Cyborg » norvégien rêve toujours du Real Madrid, mais ne compte pas évoluer dans la même équipe que Kylian Mbappé.
Avec une clause libératoire fixée à 175 millions d’euros, le protégé de Pep Guardiola est bien conscient qu’il ne lui reste que très peu d’options en cas de départ cet été. Très peu de clubs étant à même de lui garantir son énorme salaire de plus de 20 millions d’euros chez les Citizens. Annoncé sur les tablettes du Bayern Munich, Haaland ne fait pas d’un retour en Bundesliga une option.
Concernant le Barça, qui le voulait pour concurrencer Kylian Mbappé la saison prochaine, n’a pas suffisamment de moyens pour assumer une telle opération. Dès lors, Relevo estime que le Paris SG serait une sérieuse « une possibilité » pour Haaland.
Le numéro 9 de Man City verrait en effet le club entraîné par Luis Enrique comme une formation ambitieuse et capable de remporter la Ligue des Champions. S’il venait à rejoindre le PSG, le Norvégien serait au coeur du projet des Rouge et Bleu.