A la recherche d’un grand talent pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le PSG ne laisse passer aucune opportunité de sonder n’importe quelle piste. Ces dernières semaines, les rumeurs ont évoqué un intérêt du club francilien pour un joueur « extraordinaire » à 200 millions d’euros. Même le vestiaire n’a aucun doute sur son talent.
Le PSG en pince pour la nouvelle coqueluche du Barça
Avec l’obligation d’opérer une transition urgente, le PSG est prêt à faire des sacrifices financiers pour son nouveau projet. Dans ce contexte de changement, les regards du club français se tournent vers un talent prodigieux, Lamine Yamal, un nom qui résonne à la fois de potentiel et de promesse de grandeur footballistique future.
Alors que le PSG est aux prises avec le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé, le président du club, Nasser Al-Khelaifi, a démontré sa volonté d’investir massivement pour trouver un successeur capable de raviver l’espoir et l’ambition des fidèles parisiens. Ils sont même prêts à mettre une offre stupéfiante de 200 millions d’euros sur la table pour la sensation de 16 ans. Ce qui ne semble pas charmer Joan Laporta, qui y a mis une fin de non recevoir.
Danilo Pereira sous le charme de Lamine Yamal
Lamine Yamal est au cœur du nouveau projet du FC Barcelone et le club catalan n’a aucune intention de le laisser filer, en dépit de ses difficultés financières. Même si rien de concret n’est à signaler dans ce dossier, il semble bien que le vestiaire parisien ne serait pas contre l’arrivée du jeune prodige espagnol. Danilo Pereira est même sous le charme du jeune ailier.
En conférence de presse avant de retrouver le FC Barcelone mercredi, Danilo Pereira s’est montré élogieux du talent du jeune barcelonais. Pour le Portugais, « Yamal est extraordinaire, il a des capacités en un contre un ». Mais en dépit de son potentiel, Luis Enrique n’a pas prévu un plan spécifique contre. «On ne va pas se focaliser sur un seul joueur, car Barcelone, c’est un très grand collectif aussi », a-t-il indiqué dans des propose relayés par le site du Paris Saint-Germain.